TERMES ET CONDITIONS

Article 1 : Conditions d’inscription

Le participant aux activités organisées par BALI OCEAN SURF atteste savoir nager 25M et ne pas avoir de contre–indicaton médicale à la pratique du Surf et avoir pris connaissance des conditions générales de vente et de règlement. Nous ne proposons pas de cours aux enfants âgés de moins de 7 ans.

 

Article 2 : Réservation et paiement

La réservation peut s’effectuer en ligne : il suffit de remplir le formulaire de réservation sur le site web. Elle peut également se faire par téléphone ou bien sur place. Le paiement des cours s’effectue en deux parties: tout d’abord, un acompte sera demandé afin de confirmer la réservation. Le solde restant est à régler le premier jour du stage, en espèces, dans la devise souhaitée: dollars, euros ou roupies. Bali Ocean Surf n’accepte pas la carde de crédit.

 

Article 3 : Remboursement de l'acompte

Toute annulation intervenant :

- 1 mois avant le début du stage, la totalité de l’acompte sera remboursée

- Entre 1 mois et 15 jours avant le début du stage : la moitié de l’acompte sera remboursée

- Moins de 15 jours avant le début du stage : l’acompte ne sera pas remboursé

 

Article 4 : Annulation des cours

BALI OCEAN SURF se réserve le droit, si les circonstances l’y obligent, en cas de mauvaises conditions météorologiques (manque de vagues, mer trop forte, orage..), nombre insuffisant de participants (minimum 2) et en cas d’événements indépendants de sa volonté de modifier les horaires des cours, de les reporter ou de les annuler. Une séance de rattrapage ou à défaut un remboursement vous sera alors proposé. Les cours non effectués du fait du participant ne seront pas remboursés sauf en cas d’hospitalisation (sur présentation d’un certificat de l’hôpital). Il n’y aura pas de temps en plus pour les retardataires. Toute absence ou annulation non signalée 24H à l’avance sera facturée.

 

Article 5 : Remboursement des cours

En cas de blessures empêchant le stagiaire de continuer son stage, Bali Ocean Surf sera dans l’incapacité de le rembourser. Cependant, l’école proposera un avoir non nominatif valable 1 an maximum .

 

Article 6 : Responsabilité de la structure

Les stagiaires seront pris en charge par la structure et donc sous la responsabilité des moniteurs à l’appel de leurs noms. Ils restent sous la responsabilité du moniteur jusqu’au moment du rangement de leur planche de surf et /ou retour en navette au point de rendez-vous initial. La responsabilité civile de la structure concernant ses stagiaires cesse en dehors de ces heures, dans les délais décrits ci-dessus. Les parents ou responsables des stagiaires devront s’assurer avant de confier les stagiaires dans la structure que la prestation prévue a bien lieu.

 

Article 7 : Vol d’objets

L’école décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration des objets qui pourraient lui être confiés.

 

Article 8 : Droit à l’image

En s’inscrivant aux prestations organisées par la structure, vous autorisez cette dernière à utiliser les photos et/ou films pendant votre stage, pour la réalisation de tout document publicitaire et promotions.

 

Article 9 : Données personnelles

Une fiche d’informations sera à remplir le premier jour de stage. Bali Ocean Surf assure la confidentialité des informations recueillies lors de l’inscription. Ces données ne sont communiquées à aucun partenaire extérieur mais peuvent tenir les clients informés des événements ou services proposés.

Article 10 : Assurance

Nous recommandons fortement nos clients d'être assurés lors de leurs séances de Surf, et dans le cas echeant de posseder leurs propres assurances. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que vous ayez bien rempli le formulaire d'inscription avec les contacts des personnes à prevenir en cas d'urgence, pour l' activité nautique dans laquelle vous allez participer. La Société n'est pas responsable de la mort, de blessure ou d'une maladie causée par une activité en dehors des activités de la Société. La Société demandera toute facture médicale des dépenses pendant le traitement médical de ses clients.

Âge limite :
Les cours sont dispens
és et assurés pour les personnes de 7ans et plus.*  

(*Toute personne entre 7 et 17ans ne sera couverte qu'à10% du montant indiqué. Âge maximum 65 ans.) 

 

Santé

Le participant aux activités organisées par BALI OCEAN SURF atteste savoir nager 25M et ne pas avoir de contre–indicaton médicale à la pratique du Surf. La société se réserve le droit de refuser la réservation si les conditions physiques, psychologiques et médicales du participant pourrat nuire à sa sécurite lors de la séance, et celle des autres participants.

Limite de responsabilité en cas d'accident :

Nom et compagnie d'assurance de la société : PT. AIG INSURANCE INDONESIA
Zone couverte par l'assurance : région de Bali uniquement
Montant pour l'assur
é:

Décès - Invalidité : USD 5,000
Hospitalisation, frais médicaux : USD 500

Aucune réclamation possible pour les problèmes liés aux lentilles de contact de l'eau. L'assurance couvrira uniquement lorsque l'accident se produit au cours de la leçon de surf. Une blessure accidentelle signifie un dommage corporel causé par un accident (d'origine externe) étant la cause directe et indépendante de la perte :

1) nécessite un examen physique et un traitement médical par un médecin

2) votre couverture entre alors en vigueur.

La blessure doit être vérifiée par un médecin. Les frais supplémentaires encourus pendant le traitement médical seront à la charge du client. L'assurance ne couvrira pas pour:

1) Les frais supplémentaires (médicaments recommandés par le médecin, etc...)

2) Prothèses

3) Les frais de services non médicaux

4) Les frais de traitement cosmétique

5) Les autres charges qui ne sont pas liées à un traitement prioritaire.

Vous avez le droit de demander au personnel les informations sur l'assurance de notre société (copie du contrat). En soumettant votre réservation, vous acceptez les termes et conditions de l'assurance

Click on the flag for the English version

WWW.BENODET-SURF.COM

SURF WITH US IN FRANCE, ROTE & SRI LANKA :

WWW.ECOLE-SURF-SRILANKA.COM

WWW.ROTE-SURFSCHOOL.COM